leftback3.jpg
wp79fabab7.jpg
divider1.gif
wpa2e6e5fa.jpg
wpc32e786d.jpg
wp51d7223a.jpg
Voilà la boucle théorique de notre voyage et vous allez comprendre pourquoi.
Nous n' étions que  quatre ' touristes ' donc un seul guide qui fera office de guide, de chauffeur, de cuisinier, d' animateur etc. Nous avions le 4X4 et Aurélien, notre guide était libre d' en faire ce qu' il voulait. Nous avons donc parcouru les kms les moins intéressants en 4X4, installé nos bivouac dans les très beaux coins et randonné autour des camps sur des chemins non touristiques et loin des sentiers battus. Bref, liberté et découverte approfondie de ce coin de l' Islande et en excellente compagnie.

Donc, voici; le voyage bien organisé, nous pleins de vigueur, nos bagages pleins de vêtements chauds et après  une toute petite nuit étant trop énervés, ce matin,
Nous sommes sur le qui-vive à attendre le taxi qui nous mènera à la gare. Comme le voyage, c'est aussi l' imprévu, il n' arrive pas: coup de fil | oui, il vient mais ne trouve pas la maison. Nous le guidons en direct. Nous arrivons enfin pile poil à la gare. Ouf et presqu' aucun temps d' attente, ça c'est mon coté positif !!!. 11 € plus tard, à l' abri de la pluie, nous filmons même notre chère gare de départ. Nous montons dans le TGV et surprise, nous sommes en 1 ère classe. C'est géant.
Le vol a un peu de retard à Roissy, une seul piste et des avions à la queue le le. On nous sert un lunch à 16 H. Des Islandaises bien allumées  rient fort, toutes gorges déployées et ne peuvent s' arrêter l' alcool aidant. Ambiance de fête pour seulement 3 heures de vol. Eh oui  Reykjavik est seulement à 3 H de Paris.  
wpc4f24099.jpg
forward_up.gif
previous_up.gif